Metropolitan World Contest Maroc

LE METROPOLITAN WORLD CONTEST

L’agence Metropolitan a toujours été présente dans de nombreux pays pour des concours de dimension nationale. En mai 1997, elle met en place un concours dans les pays de l’Est. Les retombées sont phénoménales.
Durant six mois une promotion télévisée, radio et presse a permis à Metropolitan de recevoir des milliers de photos provenant de toute l’Europe de l’Est : Lettonie, Estonie, Ukraine, Slovaquie, Russie, Hongrie, Slovénie, Croatie, République tchèque…
C’est pourquoi, forte de cette expérience réussie, Metropolitan décide d’organiser à partir de 1998 un concours de mannequin d’envergure mondiale : le METROPOLITAN TOP MODEL. 35 pays participent en 1999, et 46 pays en 2000 : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Azerbaïdjan, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie, Brésil, Canada, Chine, Corée, Côte d’Ivoire, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Guatemala, Pays-Bas, Hongrie, Inde, Israël, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Nigéria, Norvège, Ouzbékistan, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Russie, Slovénie, Slovaquie, Suède, Ukraine, États-Unis, Yougoslavie.
Une finale nationale est organisée dans chaque pays. La gagnante de chaque pays est invitée à concourir la finale internationale devant un jury de professionnels de la mode et de personnalités de tous horizons.

Metropolitan World Contest 2018
Metropolitan World Contest Casting Régional

Le Casting

Tout a été étudié pour accueillir au mieux les candidats. Un jury de professionnels sélectionnera ceux et celles qui participeront à la demi-finale avec l’espoir d’être finaliste pour la finale nationale. Les bâches sponsors sont vues par tout le centre commercial.

Les finales nationales

Avant le 1er novembre et suite aux castings, une grande finale nationale est organisée dans chaque pays. Il s’agit d’un vrai défilé avec 24 candidats. Chaque candidat assurera quatre passages incluant la présentation du candidat ainsi qu’un passage en jeans, en sportswear, en maillot de bain et pour finir en tenue de soirée, le tout accompagné de notre DJ Metropolitan World Contest. Les invités sont des personnes de la mode, des médias, de la presse, des sponsors et personnalités du pays.
Tout est minutieusement orchestré par des professionnels faisant partie de l’équipe de Metropolitan World Contest : chorégraphe, DJ, monteur vidéo …
Pour chaque pays, deux bookers de Paris sont présents afin de choisir les deux gagnants qui signerons un contrat avec l’agence mère Metropolitan Models à Paris. Les deux candidats finalistes participeront à la finale mondiale qui regroupera les gagnants de chaque pays.

 

 

Metropolitan World Contest Finale Nationale

FAQ

Est-ce que je peux participer au MWC ?

Pour vous inscrire MWC :

  • Filles: avoir entre 15 et 22 ans d’ici le  31 Décembre 2018 et mesurer au moins 172 cm
  • Boys: avoir entre 16 et 24 ans d’ici le  31 Décembre 2018 et mesurer au moins 183 cm
  • Avoir une autorisation parentale pour les personnes de moins de 18 ans.

Comment saurais-je si je suis sélectionné(e) ?

L’un de nos représentant vous contactera dans les 2 semaines pour vous faire savoir si votre profil correspond à nos critères.

Si je gagne la finale nationale devrais je payer pour aller à la Finale Mondiale ?

Non. MWC paiera vos billets d’avion et pour vos dépenses sur place lors de la Finale Mondiale.

40

PAYS

5

GAGNANTS SEULEMENT

8000

MANNEQUINS DANS LE MONDE

2

FINALISTES PAR PAYS

INSCRIVEZ-VOUS

 

Participez gratuitement au casting Metropolitan World Constest 2018 et accédez à la finale du plus prestigieux concours international de mannequins en complétant votre inscription. Vous recevrez un email de confirmation dans un délai de 15 jours.

Conditions d’inscription

Filles Garçons
Age: 15-22

Taille: min. 172cm

Age: 16-24

Taille: min. 183 cm

Téléchargez une photo de portrait: (3Mo max.)

Télécharger une photo de plein pied: (3Mo max.)

IMPORTANT:
Afin de m'inscrire vous devez télécharger 2 formulaires (1 en français et 1 en anglais). Merci de les amener complétés et signés tous les 2 le jour du casting:
- Kit en français
- Kit en anglais

J’atteste avoir pris connaissance des conditions de participation au concours METROPOLITAN WORLD CONTEST, que j’accepte. L'acceptation des conditions de participation est indispensable pour valider ma participation au concours METROPOLITAN WORLD CONTEST. Par conséquent, tout refus empêcherait ma participation au concours METROPOLITAN WORLD CONTEST.

Je comprends et accepte que, après accord de ma part , des informations me seront envoyées par email et/ou par SMS sur les services existants et à venir et sur des offres spéciales.

Je comprends et accepte que, après accord de ma part (non obligatoire), METROPOLITAN WORLD CONTEST sera autorisé à communiquer des informations me concernant à des tiers avec lesquels METROPOLITAN WORLD CONTEST a une relation contractuelle (partenaires, sponsors METROPOLITAN WORLD CONTEST …), et ce afin que je puisse recevoir des offres spéciales ou toute autre information de leur part.

Dates des Castings

Marrakech – 21 avril 2018

Casablanca – 30 juin 2018

Rabat – 7 juillet 2018

Tanger – juillet 2018

 

Les dates sont susceptibles de modifications

 

 

 

Marrakech – 21 avril 2018

Casablanca – 30 juin 2018

Rabat – 7 juillet 2018

Tanger – juillet 2018 (date à venir)

 

Les dates sont susceptibles de modifications

Conseils pour réussir votre casting 
  • Restez naturels : ne cherchez pas à vous transformer ! Pour les jeunes filles : optez pour un maquillage très léger et ne mettez pas d’accessoires type boucle d’oreilles. Pour les filles et les garçons : mettez une tenue simple et près du corps pour mettre votre silhouette en valeur.
  • Préparez-vous : entrainez-vous à marcher (pour les jeunes filles avec des talons de préférence) et trouvez votre meilleur profil devant l’objectif pour être à l’aise le jour-j.
  • No stress : vivez ce casting comme une expérience unique et donnez le meilleur de vous-même.

Conditions Générales du concours Metropolitan World Contest

  1. METROPOLITAN MODELS est l’une des principales agences internationales de mannequins dans le monde. Créée en 1986 par Michel Levaton, METROPOLITAN MODELS est devenue une référence pour les meilleurs designers, photographes, publicités et catalogues de l’industrie de la mode.
  2. METROPOLITAN MODELS, avec son bureau à Paris, représente plus de 450 modèles dans le monde entier. Le succès de METROPOLITAN MODELS tient à sa gestion personnalisée et à la promotion individualisée de chaque modèle.
  3. Le METROPOLITAN WORLD CONTEST (“MWC”) est organisé par METROPOLITAN MODELS.
  4. La compétition comporte plusieurs étapes, à commencer par un processus de sélection intensif et rigoureux, qui conduit les participants des castings régionaux (“MWCRC”) aux castings nationaux (“MWCNC”), puis du MWCNC aux finales nationales (“MWCNF”), ces événements tous ensemble dans un même territoire national, sont appelés Metropolitan World Contest National (ci-après «MWCN») et pour les finalistes nationaux, il y a la finale mondiale («MWCF»).
  5. En vertu de la présente entente, le participant souhaite participer au concours de mannequins et METROPOLITAN accepte la participation du participant à la compétition.
  6. Les modèles talentueux découverts pendant le Concours sont représentés par des METROPOLITAN MODELS si cette possibilité est proposée au Participant

IL EST CONVENU CE QUI SUIT:

  1. CONDITIONS

La participation au  METROPOLITAN WORLD CONTEST et la possibilité pour le Participant d’être représenté par METROPOLITAN MODELS conformément à l’Annexe 3 est conditionnée à ce que le Participant signe la Convention de l’agence mère METROPOLITAN MODELS et la lettre annexée comme mentionné à l’Annexe 3 du présent Accord et à l’autorisation parentale au regard de l’accord METROPOPOLITAN MODELS, de la lettre et de la présente entente (le cas échéant).

  1. OBLIGATIONS DU PARTICIPANT

Le Participant doit:

  • se conformer aux horaires fournis au Participant par MWC ou toute autre entité ou toute autre personne qu’ils peuvent désigner. Le Participant accepte que tout calendrier de ce type puisse être modifié à tout moment à la discrétion de MWC.
  • se conformer au code de conduite METROPOLITAN WORLD CONTEST (décrit à l’annexe 1). Le Participant reconnaît que s’il ne se conforme pas au Code de Conduite du CONCOURS MONDIAL METROPOLITAIN à tout moment IT COULD BE YOU ou METROPOLITAN aura le droit de résilier le présent Contrat et de disqualifier le Participant du METROPOLITAIN WORLD CONTEST.
  • agir conformément à toutes les directives raisonnables données au Participant par METROPOLITAN WORLD CONTEST ou toute autre entité ou toute autre personne qu’ils peuvent désigner.
  • se rendre disponible pour participer à des événements avant et après la compétition dans le cadre du METROPOLITAN WORLD CONTEST ou de sa promotion.
  • être seul responsable de ses propres impôts et obligations d’assurance nationales et personnelles.
  • ne jamais faire ou dire quoi que ce soit pour saper ou nuire à la réputation d’une entité au sein DU METROPOLITAN WORLD CONTEST.
  • aider MWC et ses représentants autorisés à présenter une demande de visa, de consentement ou de permis requis par le Participant afin de participer au METROPOLITAN WORLD CONTEST.
  1. DÉPENSES
    • Pendant la durée de la participation du participant au METROPOLITAN WORLD CONTEST et uniquement en rapport avec une telle participation, METROPOLITAN WORLD CONTEST fournira un hébergement, des repas, un chaperon et un transport local raisonnables au Participant.
    • Toutes les autres dépenses engagées par le Participant (ou les parents, le cas échéant) pendant le METROPOLITAN WORLD CONTEST seront uniquement à la charge du Participant (ou des parents, le cas échéant).
  1. UTILISATION DU NOM, DE L’IMAGE ET DE L’APPARENCE DU PARTICIPANT:
    • Le Participant reconnaît qu’en participant au METROPOLITAN WORLD CONTEST, il sera photographié et filmé. Le Participant autorise METROPOLITAN WORLD CONTEST ou toute autre personne et entité habilitée à photographier, filmer, enregistrer et exploiter l’image du Participant pendant et après les phases de préparation et de participation au METROPOLITAN WORLD CONTEST.
    • Le Participant concède à METROPOLITAN le droit (sans frais) d’utiliser le nom, la voix, la photographie et / ou l’apparence du Participant en relation avec la publicité, la promotion et l’exploitation commerciale du METROPOLITAN WORLD CONTEST et / ou toute marchandise associée.
    • Le Participant reconnaît que METROPOLITAN MODELS sera le seul propriétaire des droits d’auteur sur le Programme et des photographies et autres matériels.
  1. DURÉE ET RÉSILIATION
    • Le présent Accord commencera à la date indiquée en haut de la page 1 et se poursuivra au plus tard :
  • à la date d’achèvement du METROPOLITAN WORLD CONTEST si le Participant n’est pas sélectionné comme Grand Gagnant ou Gagnant.
  • A l’expiration ou la résiliation de l’accord de Management, le cas échéant.
    • METROPOLITAN MODELS est autorisé à résilier ce Contrat avec effet immédiat par notification écrite au Participant si:
  • le Participant commet un manquement important ou persistant à l’une quelconque de ses obligations en vertu du présent Contrat et si le manquement est susceptible d’être réparé, le Participant n’y remédie pas dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de réception de l’avis d’IT METROPOLITAN MODELS spécifiant la violation et l’exigence de correction de l’attitude incriminée.
  • le participant est éliminé du METROPOLITAN WORLD CONTEST pour avoir enfreint l’une des exigences de la compétition précisées aux annexes 1 et 2 et à l’annexe A.
  1. GÉNÉRALITES :
    • Le Participant accepte que pour la Durée, il / elle travaillera les heures qui sont nécessaires pour remplir les obligations du Participant.
    • Sauf convention contraire entre les parties, durant la Durée et à toutes fins utiles, le Participant est et sera un entrepreneur indépendant. Le Participant ne sera pas un employé ou un employé de MWC.
    • Le Participant s’engage à ne pas accorder de droits, de titres ou d’intérêts qui pourraient déroger ou porter atteinte aux droits accordés en vertu du présent Contrat et empêcher ce dernier de conclure un tel accord.
    • Le présent accord, y compris les annexes 1, 2 et 3, l’annexe A et l’accord parental qui y est annexé (s’il y a lieu) constituent l’intégralité de l’entente et de la compréhension des parties concernant le sujet.
    • Cet Accord remplace tout accord ou accord antérieur entre les parties en relation avec cet objet. En concluant l’accord, les parties n’ont invoqué aucune déclaration, représentation, garantie, entente, engagement, promesse ou assurance (qu’elles aient été faites par négligence ou innocemment) (qu’elles fassent partie ou non de l’accord) sauf dans les cas expressément énoncés dans le Contrat.
    • METROPOLITAN WORLD CONTEST aura le droit d’annuler ou de changer le METROPOLITAN WORLD CONTEST pour toute raison hors de son contrôle raisonnable y compris (sans limitation) à la suite de grèves, lock-out ou autres conflits industriels, accident nucléaire ou catastrophes naturelles, guerre ou activité terroriste, émeute, agitation civile, dommages malveillants, respect de toute loi ou ordonnance gouvernementale, règle, règlement ou directive entrant en vigueur après la date du présent Accord, accident, défaillance des installations techniques, incendie, inondation, tempête ou défaut des fournisseurs ou sous-traitants. Les entrepreneurs et autres actes, événements, omissions ou accidents, dans tous les cas où ils échappent au contrôle raisonnable du METROPOLITAN WORLD CONTEST.
    • Ce Contrat est personnel au Participant et donc non cessible par le Participant.
    • Le présent Contrat sera régi et interprété conformément au droit français et chaque partie se soumettra irrévocablement à la juridiction non exclusive des tribunaux français.

 

 

 

Annexe 1: Code de conduite

 

 

Le Participant déclare avoir lu et compris les règles suivantes:

(A) Les jours où vous devez participer à une étape du METROPOLITAN WORLD CONTEST, vous devez:

  1. Arriver à l’heure conformément à votre horaire sans maquillage et avec des cheveux et des ongles propres.
  2. Porter les vêtements que votre chaperon a choisis pour vous;
  3. Laisser tous vos objets de valeur dans le coffre de votre chambre. MWC n’est pas responsable de ces objets;
  4. Agir de façon professionnelle en tout temps;
  5. Porter votre badge METROPOLITAN WORLD CONTEST en tout temps;
  6. Ne jamais quitter votre groupe assigné sans en informer votre chaperon, et vous devrez être accompagné à tout moment raisonnable;
  7. Suivre strictement votre horaire, sauf indication contraire de votre accompagnateur;
  8. Être à l’heure pour chaque événement organisé par MWC; et
  9. Ne pas quitter l’hôtel, sauf pour les événements organisés par MWC ou comme convenu avec MWC.

(B) Le premier jour du METROPOLITAN WORLD CONTEST, vous devez informer votre chaperon ou tout représentant de la CMM de tout problème médical ou allergie alimentaire.

(C) La possession et l’usage de drogues ou d’alcool sont strictement interdits. Cela entraînera votre disqualification immédiate et vous serez renvoyé chez vous à vos frais.

(D) Vous devez vous maintenir en bonne condition physique et ne subir aucun changement notable de l’apparence physique, y compris un changement important de poids.

Annexe 2: METROPOLITAN WORLD CONTEST

  1. Le METROPOLITAIN WORDL CONTEST est un concours ouvert aux femmes de 15 à 22 ans, d’une taille minimale de 172 cm (sauf accord exprès de METROPOLITAN MODELS).
  2. Le CONCOURS MONDIAL METROPOLITAIN est également un concours ouvert aux hommes âgés de 16 à 24 ans, mesurant au moins 183 cm (sauf accord exprès de METROPOLITAN MODELS).
  3. Lors de la finale du METROPOLITAN WORLD CONTEST, un jury sélectionnera :
    1. Pour le concours féminin: 5 gagnants
    2. Pour le concours Hommes: 5 gagnants
  4. Les critères de sélection sont laissés à la seule discrétion du jury et basés sur la qualité photogénique, la personnalité, la beauté naturelle et d’autres critères de l’industrie du mannequinat (sans limitation) ou de METROPOLITAN MODELS.
  5. Tous les gagnants se verront offrir un accord de management exclusif de trois ans avec METROPOLITAN. Chacun des gagnants doit signer un contrat METROPOLITAN afin d’accepter le prix offert.
  6. En outre, le jury sélectionnera un gagnant et un grand gagnant parmi les gagnants qui ont dûment signé un accord METROPOLITAN MODELS avant le METROPOLITAN WORLD CONTEST dans leur pays. Le Women Great Winner remportera un contrat de 300 000 EUR de contrats de publicité, tel qu’énoncé dans le présent accord à l’annexe 3.
  7. METROPOLITAN MODELS se réserve la possibilité de représenter, en plus des Gagnants, tous les Participants ayant participé à toutes les phases de la compétition METROPOLITAN WORLD CONTEST dans le monde entier, y compris la participation de tous les Participants au concours nationaux et la finale mondiale, que le candidat ait été sélectionné ou non comme gagnant ou finaliste dans l’une ou l’autre des étapes.

Annexe 3 Grands gagnants, règles des gagnants et prix

 

Les termes et conditions suivants s’appliquent à chaque mannequin qui a été sélectionné en tant que gagnant et grand gagnant du METROPOLITAN WORLD CONTEST.

  • PRIX
  • La signature de l’accord METROPOLITAN MODELS sur trois (3) ans et un total de 570 000 euros de contrats publicitaires pour les trois premiers gagnants (3 femmes et 3 hommes) de la finale de la CMM, répartis comme suit:
  • Femmes :
    • 1er prix: 300 000 euros de contrats publicitaires sur une période de 3 ans.
    • 2ème prix: 150 000 EUR de contrats publicitaires sur une période de 3 ans.
    • 3ème prix: 50 000 euros de contrats publicitaires sur une période de 3 ans.
  • Hommes :
    • 1er prix: 100 000 EUR de contrats publicitaires sur une période de 3 ans.
    • 2ème prix: 50 000 euros de contrats publicitaires sur une période de 3 ans.
    • 3ème prix: 20 000 euros de contrats publicitaires sur une période de 3 ans.
  • la signature de l’accord MMA sur trois (3) ans pour les quatrième et cinquième gagnants.
  • MONTANTS DÉDUCTIBLES

Les éléments suivants seront déductibles (dans l’ordre suivant) de chacun des montants garantis (les «montants déductibles»):

toutes taxes comprises (y compris la TVA si applicable);

  • Commission METROPOLITAN MODELS (dénommée dans la présente convention la Commission du modèle), qui (sous réserve des normes locales de l’industrie de la modélisation)] sera égale à 20% du montant des contrats de publicité; et
  • toute avance sur ces montants versée au nom du Grand Gagnant et des Gagnants par METROPOLITAN MODELS ou tout membre de METROPOLITAN MODELS, y compris mais sans s’y limiter les frais d’hébergement, de voyage, de test, d’impression et de promotion, les dépenses personnelles et l’argent de poche.
  • DISPONIBILITÉ:

Chaque Gagnant et Grand Gagnant sera considéré comme s’étant rendu disponible :

  1. Sur un préavis écrit d’au moins deux semaines de toute disponibilité d’au moins un mois complet, envoyé par les Gagnants et les Grands Gagnants au booker de METROPOLITAN MODELS, qui sera attribué à chaque Gagnant après la Finale du METROPOLITAN WORLD CONTEST.
  2. Sur avis écrit d’au moins deux semaines de toute disponibilité de moins d’un mois envoyé à Booker Winner.
  3. S’il répond à une demande expresse de disponibilité faite par METROPOLITAN MODELS.
  • COMPTABILISATION

Chaque trimestre, METROPOLITAN MODELS établit une déclaration de disponibilité de plus d’un mois notifiée par chaque Gagnant et Grand Gagnant à METROPOLITAN conformément au paragraphe 1 ci-dessus, (ii) toute disponibilité inférieure à un mois notifiée par chaque Gagnant et Grand Gagnant et (iii) toutes les demandes de disponibilité acceptées par les Gagnants et les Grands Gagnants.

  • RÉSILIATION

Le présent contrat prendra fin automatiquement si le gagnant et le grand gagnant concernés ne sont pas disponibles plus de quatre (4) fois pour une mission de mannequinat pendant une période de douze mois au cours des vingt-quatre mois du contrat, pour des raisons personnelles autres que les études, la maladie ou la force majeure. Dans ce cas, METROPOLITAN MODELS aura le droit de résilier tout accord conclu avec le Gagnant et le Grand Gagnant concernés.

Annexe A: Gagnants et grands gagnants

Chaque gagnant / grand gagnant doit:

  • être prêt, désireux et capable de travailler en tant que mannequin professionnel presse, télévision, défilé ou autre;
  • se conduire correctement et professionnellement
  • prendre soin de son apparance
  • conserver la même apparence physique qu’à la date de la finale du METROPOLITAN WORLD CONTEST de manière à ne pas interférer avec la possibilité d’être booké en tant que mannequin ou modèle à la lumière des normes de l’industrie (y compris le poids, l’état de la peau, les cheveux, le style, etc.).

Il est expressément précisé que les exigences mentionnées ci-dessus ne sont pas exhaustives.

Il est expressément convenu que le prix cessera automatiquement de s’appliquer si l’une de ces exigences cesse d’être remplie par les gagnants et les grands gagnants.

METROPOLITAN MODELS

Créée en 1986 par Michel Levaton, Metropolitan Models a acquis en 30 ans une renommée internationale, et fait partie des agences de mannequins les plus influentes du monde. Elle représente plus de 500 mannequins auprès de 4000 clients dont les grands noms du luxe et de la mode. Metropolitan devient rapidement un acteur incontournable du monde de la mode (designers, photographes et magazines les plus prestigieux).
L’agence Metropolitan, avec son réseau de 60 agences dans le monde, se place au cœur de la recherche de nouveaux visages que demande constamment l’industrie de la mode. Le succès de Metropolitan réside dans son système de « personnal management » appliqué à chacun de ses mannequins, ainsi que dans son équipe d’agents expérimentés.
Forte de son expérience dans ce domaine, Metropolitan a su établir sa notoriété en développant des mannequins d’envergure internationale.

 

1986 - Michel Levaton crée Metropolitan 
1987 - Metropolitan lance sa New Face - Claudia Schiffer 
1990 - Metropolitan ouvre son bureau de New York 
1991 - Metropolitan lance sa New Face, Eva Herzigova, sur le marché international 
1992 - Premier concours national Metropolitan Models 
2005 - Création du Département Urbain 
2009 - Création de M Management en raison d'une forte demande de marché éditorial 
2010 - Création du département Tendances pour une forte demande de modèles 
2012 - Création de Metropolitan Celebrity 
2013 - Création de M Management Men 
2017 - Création du Metropolitan World Contest 
2018 - Participation de 40 pays au premier Concours Mondial 2018
Michel LEVATON - Metropolitan World Contest
Histoire de Metropolitan Models

TOP MODELS

Cindy Bruna - Metropolitan World Contest
Cindy Bruna

Cindy a grandi sur les côtes méditerranéennes du sud de la France. Le métissage de Cindy provient d’un père italien et d’une mère congolaise. Un mélange culturel dont Cindy est fière. Après l’obtention de son baccalauréat, elle décide de monter à Paris et de là commence sa carrière internationale dans le mannequinat.

La carrière de Cindy décolle à New York lors de sa rencontre avec Steven Meisel, le célèbre photographe « faiseur de star ». Aussitôt, ce dernier demande un contrat d’exclusivité pour shooter Cindy. Très vite, la jeune femme de Saint-Raphaël se retrouve sur la couverture du Vogue italien. Elle défile en exclusivité pour Calvin Klein, et a été la première métisse sur le devant de la scène du célèbre couturier (depuis, la voie est ouverte à d’autres mannequins typés et métissés).

Quelques temps après, Cindy défile pour le show mythique Victoria’s Secret. Elle pose également pour la dernière campagne Prada. De par ses racines métissées et son charme à la française, Cindy a su conquérir le monde de la mode. Tout au long de sa carrière, elle a fait de nombreuses couvertures de magazines iconiques tels que Vogue Italie et USA, Marie-Claire Italie, Glass, Crash Magazine, 7 Post, Harper’s Bazaar, Elle USA, etc.…

Elle travaille notamment beaucoup pour Vogue et Balmain (défilés et hair & makeup).

Filip Hrivnak - Metropolitan World contest
Filip Hrivnak

Ancien joueur de hockey professionnel d’origine slovaque, Filip a commencé à travailler en tant que mannequin en 2013. Dès son arrivée chez M Management à Paris, département hommes de Metropolitan, Filip débute sa carrière aux côtés de Riccardo Tisci, qui le choisit pour ses défilés et ses campagnes Givenchy, mais également aux côtés de Mert & Marcus qui en font un véritable Versace Boy.

Le book de Filip comprend des éditoriaux pour les plus grands magazines tels que W, GQ, Vogue Hommes International, pour n’en nommer que quelques-uns. Il apparait également sur de nombreuses couvertures de magazine : Vogue Hommes International, l’Officiel Hommes, etc. Filip figure également dans de nombreuses campagnes publicitaires pour Versace ou Givenchy, et plus récemment dans la dernière campagne Dsquared2.

Isis Battaglia - Metropolitan World Contest
Isis Battaglia

Originaire du Brésil, Isis Bataglia a tout d’un top model : 1,78 m, des jambes à couper le souffle, des yeux verts perçants. La beauté froide d’Isis captive est subjugue. Celle que l’on surnomme « l’OVNI Brésilien » à renouvelé l’esprit des mannequins sud-américains. Pendant deux ans, choisie par Raf Simons, Isis devient égérie pour la célèbre maison Dior pour laquelle elle défile exclusivement à chaque saison. Lorsque Riccardo Tisci croise le chemin d’Isis Bataglia, c’est une carrière à l’internationale qui débute alors. Isis réalise deux campagnes mode pour Givenchy.

Elle défile exclusivement pour le créateur autant pour les collections femmes que pour les collections hommes. Une opportunité qu’elle a partagé avec des top models tels que Naomi Campbell, Mariacarla Boscono ou encore Kendall Jenner. Isis pose pour les magazines de mode les plus renommés tels que Vogue Italie, French Magazine, Harper’s Bazaar, etc. Elle pose également derrière l’objectif de grands photographes tels que Mert & Marcus, Ellen Von Unwerth, etc …

Aujourd’hui, Isis Bataglia est le visage de la nouvelle campagne cosmétique de Givenchy. Elle s’est récemment installée à New York et continue sa percée dans le milieu très fermé de la mode.

1 / 1

LES NEWS DU CONCOURS DE MANNEQUINS

Suivez l’actualité

SPONSORS

Magazine Couleurs Maroc partenaire du Metropolitan World Contest Maroc 2018
Grazia Maroc
Casting Star Maroc
Yann GOUGEON Photographe
Logo HIT RADIO Officiel
Menara Mall Marrakech
My Little Kech

CONTACTEZ – NOUS

INSTAGRAM
FACEBOOK